20 oct. 2014

newsletter du MDS n°34... j'en ai la chair de poule !

Trente étoiles filantes

30a-noirt
"MDS. Trois lettres, comme les trois décennies passées à téléporter des dizaines de milliers de coureurs dans l’un des plus beaux désert du monde. Développez l’acronyme, et vous aurez un "MARATHON DES SABLES" déployé, une épreuve physique, certes, mais surtout une retraite hors du temps et des agitations. Une semaine et 250 km qui changent les vies. Sans doute, déjà, les participants à l’édition 2015, du 3 au 13 avril, ressentent cette douce chaleur à la simple évocation "d’en être", comme lorsqu’on est amoureux. Pour nos trente ans, nous promettons la lune, et même les étoiles.

illustration-30a-CAN-2014-Control-7990a
Nous promettons la lune et l’euphorie. Le désert est un espace étendu, dangereux pour qui s’y aventurerait sans le connaître, que nous maîtrisons parfaitement. Aujourd’hui, 28 septembre, il est 22 heures. La magie des étoiles adoucit les ardeurs du soleil durant nos longues journées de repérages. Le parcours officiel du MARATHON DES SABLES 2015 est presque prêt, ..."


Pas vous ? Bande d'insensibles !
Pour ceux qui comme moi ont des sentiments et des terminaisons nerveuses qui fonctionnent encore, voici le lien pour avoir l'article complet.

article complet "30 étoiles filantes"

Bonne lecture et bons mouchoirs.

Message perso : te voilà un peu rassurée maman ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire